Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature D'un marss o_o [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature D'un marss o_o [Acceptée] Empty Candidature D'un marss o_o [Acceptée]

Message  marss Mer 1 Sep 2010 - 13:36

Salut à tous , Je joue a transformice depuis assez longtemps sous le nom de marss Candidature D'un marss o_o [Acceptée] 911448
Je sais WJ sans/avec from , GJ , SJ , à peu près tout quoi , le problème c'est que j'ai un ordi en mousse Candidature D'un marss o_o [Acceptée] 619238 donc je lag un peu ^^. Je suis actuellement a 5000 from recup , 9xx first et 6xxx souris sauvées .

J'aimerais entré dans la team car le jeu en lui même commence a m'ennuyé , avec l'editeur de carte les maps sont trop faciles , et je suis en manque d'ambiance Candidature D'un marss o_o [Acceptée] 379837 .

sinon IRL je m'appelle Florent , habite a lyon , 13ans , passe en 3e Candidature D'un marss o_o [Acceptée] 246764 .

Merci , à bientôt
marss
marss

Messages : 110
Fromages : 20652
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Muhahahahah :noel:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un marss o_o [Acceptée] Empty Re: Candidature D'un marss o_o [Acceptée]

Message  Fromagistral Mer 1 Sep 2010 - 13:45

Marss coeur fondant et sa repart. Bonne chance.
Fromagistral
Fromagistral
Là ! Fromage !

Messages : 112
Fromages : 20630
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un marss o_o [Acceptée] Empty Re: Candidature D'un marss o_o [Acceptée]

Message  Jaden Mer 1 Sep 2010 - 14:19

Belle présentations, bonne chance. :king:
Jaden
Jaden
Modo'From

Messages : 230
Fromages : 21265
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Dans mon village é_è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un marss o_o [Acceptée] Empty Re: Candidature D'un marss o_o [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum