Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature de Vaylo

+3
airgoft
Jaden
Vaylo
7 participants

Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Candidature de Vaylo

Message  Vaylo Mer 8 Sep 2010 - 17:28

[Une affiche est accrochée sur le mur semblant être utilisé pour mettre ses demandes de recrutement, sur la feuille une écriture bâclée, avec beaucoup de tâches d'encre. Tout en bas, une signature griffonnée, Vaylo.]

Bonjour, ou bonsoir.

J'affiche ma lettre de recrutement en ce jour car j'ai besoin de rejoindre les rangs d'une équipe de chercheurs de fromages. M'entourer de souris de confiance est, pour moi, la meilleure des choses à faire.
Je me nomme Vaylo, je suis accro au fromage, mais on me dit que c'est normal. Depuis ma naissance déjà, je volais le fromage de mes frères quand venait l'heure du goûter.

Si je veux me faire recruter je suppose qu'il me faut vous expliquer mes techniques pour attraper le fromage !
Et bien, en général je fonce pour en avoir le plus avant les autres, mais si les souris m'élisent Chamane de leur groupe, je suis bien obligé de les aider avant de me servir...En général je n'aime pas trop ça. Surtout quand une autre Chamane est élue en même temps que moi et qu'elle risque de prendre tout les restes de fromages !! Du coup, en général, j'enferme l'adversaire dans une cage ou dans un trou. Sauf quand c'est un ami, dans ce genre de moments on se partage équitablement les restes de fromages.

Physiquement..? Je suis une souris finement musclée, plutôt maigre, mais pas trop ! Je ne me lave pas souvent car, en effet, j'aime l'aspect sauvage qu'ont mes poils quand je ne les lave pas pendant plusieurs jours. C'est ma nature Mâle qui me donne ces goûts jugés bizarre par les Femelles.

Pour ce qui est de mon histoire, pas grand chose à dire si ce n'est que mes parents étaient alcooliques et que ma mère fumait en plus !! Et le pire c'est que le tabac pour souris coûte les poils des fesses ! Toutes nos économies partaient là dedans. Mes frères et moi, on a décidé d'en parler à papa. Il a beaucoup réfléchit et au final il a divorcé.
On était quatre frères donc mon père est partit avec moi et John et ma mère, Kyte et Kenny.

Mais on a dû fuguer parce que mon père revenait tous les soirs bourré et il nous frappait. On ne pouvait pas manger de fromage. J'ai décidé de voler de mes propres ailes alors j'ai enfermé mon père dans la cuisine quand il dormait, j'ai ouvert le gaz, et je l'ai observé de dehors. Il s'est réveillé, et il a voulu par réflexe s'allumer une clope sans remarquer le bruit du gaz qui s'échappe. (oui, papa s'était mis à fumer entre temps)

Il alluma le briquet et...boum.

John et moi nous sommes donc partis sans se soucier de l'autre partie de la famille, du côté de maman. Mais John était tellement gros qu'il n'arrivait pas à me suivre, donc on s'est engueulés et je l'ai enfermé dans une cage et je l'ai laissé mourir de faim. Moi je croyais qu'il mangerait sa graisse mais non, quand je suis revenu quelques mois après il ne restait que des os. Donc il était mort.

Bref je suis seul maintenant, je n'ai que deux-trois amis, et j'ai décidé de rejoindre une équipe de souris pour combler ce manque d'affection, que ma famille aurait dû me donner.

J'espère que ma lettre vous touchera, et surtout que je serai accepté dans le recrutement !

Vaylo.


PS: En cadeau de bienvenue je pourrai avoir un pot de nutella pour y plonger mes fromages ? J'adoooore le fromage au nutella !!
_______________________________

Pseudo : Vaylo

Compétences : ce que vous savez faire dans le jeu: WJ, Cheese WJ, Moonwalk, Surf, Vroom Vroom...

Motivations: Tout est dit dans le RP de souris, ci-dessus. Candidature de Vaylo 911448

Une petite présentation de vous : Je l'ai postée ici !

Vaylo

Messages : 3
Fromages : 20201
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Jaden Mer 8 Sep 2010 - 17:40

Très très belle candidature, j'ai jamais vu ça. o.O

Bonne chance, je ne peux pas te tester maintenant désolé. =)
Jaden
Jaden
Modo'From

Messages : 230
Fromages : 21265
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Dans mon village é_è

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  airgoft Mer 8 Sep 2010 - 18:04

Bonne chance et tres belle Candidatures OO
airgoft
airgoft
From'Admin

Messages : 374
Fromages : 22401
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon village

https://prodigiumgoldmuris.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Fildefer Mer 8 Sep 2010 - 18:09

Bonen chance + Candidature énorme et originale (j'ai tout lu) franchement bravo pour avoir pris ton temps , alors que y'ne a qui "backl" leur présentation :|
Fildefer
Fildefer
Newseur

Messages : 361
Fromages : 21897
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Perdu ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  airgoft Mer 8 Sep 2010 - 18:32

Candidature de Vaylo Icon_surprised
airgoft
airgoft
From'Admin

Messages : 374
Fromages : 22401
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon village

https://prodigiumgoldmuris.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Souti Mer 8 Sep 2010 - 18:45

bonne chance jsuis épater moi j'ai que une moyen presentation et toi une geante et tres bonne presentation géante O_O
Souti
Souti

Messages : 61
Fromages : 20417
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Jsuis dans la ferme de noel è_é

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  pidpili Mer 8 Sep 2010 - 18:53

de + en + de candidature et de mieux en mieu gg!!!
pidpili
pidpili

Messages : 59
Fromages : 20488
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : Paris (et oui mais je sui pas pour le PSG!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Vaylo Mer 8 Sep 2010 - 20:05

Merci beaucoup, j'ai un gros défaut cependant, je ne suis que très peu disponible en ce moment, seulement mercredi et dimanche. Mais ça va changer dans quelques mois, ne vous inquiétez pas. :face:

Vaylo

Messages : 3
Fromages : 20201
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Hilton Mer 8 Sep 2010 - 22:32

Il nous a écrit un test :O , tres belle presnetation j'ai beacoup ris ( meme si j'ai rien lus :P ) Apres Voila bonne chance a toi Candidature de Vaylo 911448








Ps : Air' pourquoi dit-tu bonne chance alors que c'est toi qui doit le test ?
Hilton
Hilton
Modo'From

Messages : 194
Fromages : 21112
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Fildefer Ven 10 Sep 2010 - 7:32

Devine :roll:
Fildefer
Fildefer
Newseur

Messages : 361
Fromages : 21897
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Perdu ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vaylo Empty Re: Candidature de Vaylo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum