Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Présentation de Cora[Plus dans la team]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cora[Plus dans la team] Empty Présentation de Cora[Plus dans la team]

Message  Cora Mer 11 Aoû 2010 - 13:16

(sinon Jerem va me tuer xD oupas)

Pseudo (dans Transformice) : bah, Cora ! tu croyais quoi ? x)

Age : 19 ans et trois quarts. "omg el a preske 20 an é el jou encor à se jeu !" Oui, je suis vieille, je sais x) et j'assume. Présentation de Cora[Plus dans la team] 13142

Meilleurs titres : Souris grise ! non, j'ai tous les titres, donc les meilleurs à ce jour, c'est-à-dire vif argent et chamanifique Présentation de Cora[Plus dans la team] 13142

Prénom (ou pas) : devinez ? vous avez plus ou moins 50% de chance de vous planter... bon oki, c'est Coralie x)

Depuis combien de temps jouez-vous à Transformice ? j'ai connu le jeu quelques jours après sa sortie, puis je me suis lassée, puis je suis revenue, enfin bref :] disons 3 mois même si j'ai pas joué pendant un bon mois entre temps ^^
Cora
Cora
Grapilleuse

Messages : 192
Fromages : 20996
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cora[Plus dans la team] Empty Re: Présentation de Cora[Plus dans la team]

Message  Spy Ven 13 Aoû 2010 - 10:31

Jolie présentation avec une pointe d'humour lol
Sinon chacun fait ce qu'il veut... Si Jean jacques veut jouer à 61 ans il joue à 61 ans (je sais exemple pédobear x) ) On a tous un côté enfant Présentation de Cora[Plus dans la team] 13142 🎅
Spy
Spy
Souris

Messages : 214
Fromages : 21144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cora[Plus dans la team] Empty Re: Présentation de Cora[Plus dans la team]

Message  Jaden Sam 14 Aoû 2010 - 9:24

Sympa pour ceux qui s'apelle Jean-Jaques > peadobear --"


PS : je ne m'apelle pas Jean-jaques hein ?

Sinon bien ta présentation, j'ai rit.x)
Jaden
Jaden
Modo'From

Messages : 230
Fromages : 21273
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Dans mon village é_è

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cora[Plus dans la team] Empty Re: Présentation de Cora[Plus dans la team]

Message  Spy Sam 14 Aoû 2010 - 9:59

Nan mais un homme de 61 ans sur un jeu ou y a 95 % de mineurs ... voilà quoi :lol!:
Spy
Spy
Souris

Messages : 214
Fromages : 21144
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cora[Plus dans la team] Empty Re: Présentation de Cora[Plus dans la team]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum